750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
7 octobre 2009

Financiers

financiers

Préparation - 10mn
Cuisson - 15mn à 180°

Les Ingrédients pour 12 Financiers

125g de poudre d’amande
100g de sucre
3 blancs d’œufs
1 cuillère à soupe de Maïzena
1 cuillère à soupe de miel
75g de beurre fondu

La Recette

1. Mélanger tous les ingrédients.

2. Remplir des moules type "flexipan", beurrés ; et mettre au four pendant 15mn.

Publicité
Commentaires
C
Trop bon ! les filles ont adoré, mais surtout beau papa !!
Répondre
E
c'est super bon! j'ai exactement la même recette,juste je monte mes blancs en neige pour qu'ils soient encore plus légers!
Répondre
C
Il devait être bon, j'ai même pas pu en gouter un, les monstres ont tout englouti!!!<br /> (et j'ai pu réutilisé les blancs d'oeufs de tes crèmes spécifiés pour les petites têtes comme moi!!!)
Répondre
S
Miam ! ils ont l'air très moelleaux !!
Répondre
C
C'est super bon les financiers, moi aussi j'adore ça ! bonne journée
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité