750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
27 février 2010

Résultat du concours Macaron de L'atelier des Chefs

Youpi !!!! et surtout MERCI... !!!

Pour faire suite à mon billet du 16 février dernier, je suis heureuse de vous annoncer que le résultat a été proclamé hier soir et que (roulement de tambour et silence dans la salle..) : je suis la gagnante !

Alors...
merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter,
merci d'avoir voté pour moi,
merci pour vos commentaires au moment du vote, qui m'ont fait très chaud au cœur et m'encourage à continuer,
merci à toi (tu te reconnaitras) qui t'ai inscrite sur Facebook spécialement pour voter pour moi,
merci aussi à L'atelier des Chefs d'avoir organisé ce concours et de me permettre de prendre mes 2 premières heures de cours de cuisine,
...

Bref un grand MERCI à tous !

Je suis vraiment ravie de pouvoir prendre ces 2h de cours et ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions... en attendant, je vais me concentrer sur le choix de l'atelier auquel je vais participer !

Vous pouvez retrouver ma recette ici, ou sur la page dédiée au résultat de L'Atelier des Chefs.

Publicité
Commentaires
K
félicitation
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité