750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
1 juin 2010

Voir ou revoir l'émission 100% Mag sur M6

Vous pouvez voir ou revoir l'émission 100% Mag sur M6 replay à partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain :

M6 replay 100% Mag du 31/05/2010

Je passe dans le reportage sur les mixeurs et blenders, en début d'émission. Pour voir directement mon passage dans le reportage, avancez jusqu'à 10mn30.

Malheureusement, apparemment M6 replay ne peut être visionné que depuis la France... pour mes amis résidents à l'étranger, je vais essayer de récupérer la vidéo pour la mettre en ligne sur le blog.

Bon visionnage !

Publicité
Commentaires
S
Et est-ce que tu l'utilises vraiment tous les jours est-ce que c'était juste pour le thème de l'émission?
Répondre
A
Bravo, je viens de le visionner. Super expérience !!! Félicitations !!!
Répondre
A
cool, je vais regarder ça.<br /> et j'ai vu que tu étais 100ème au classement des blogs culinaires ! joli score tout rond ! quelle popularité... :o)
Répondre
C
bravo tu as eu de la chance de passer sur m6 <br /> bonne expèrience<br /> bonne soirèe
Répondre
E
J'aime beaucoup l'émission ou on découvre beaucoup de choses...BRAVO !
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité