750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
2 novembre 2010

Parutions gourmandes et solidaires

Les livres de cuisine sont abondants et il est bien difficile aujourd'hui de faire son choix dans cette jungle... alors voici 2 propositions, juste un peu intéressées, et simplement pour la bonne cause !

750g de plaisir Cocottes, aux éditions Solar

Une sélection des 60 meilleures recettes de cocottes, réalisées par des blogueurs passionnés, testées et approuvées par chef Damien et chef Christophe de 750 grammes.

51l4KIEi7VL

A l'intérieur, ma recette de Cocotte de saumon et fenouil cru-cuit, purée au raifort !

Pour plus d'info, n'hésitez pas à consulter l'article dédié à la sortie du livre sur 750g.com.
Tous les droits d'auteur seront reversés à Action contre la Faim. En librairie, 750g de plaisir pour 9,90€...

Douceurs d'enfance dans des recettes d'aujourd'hui

20 mamans, rassemblées dans le collectif des MAMANS DU COEUR ont réalisé 70 recettes gourmandes, tant salées que sucrées autour des bonbons de notre enfance.

couv_240_BONBONS

A l'intérieur, ma recette des Yaourts aux fraises Tagada, mais aussi 3 de mes nouvelles recettes inédites, que vous ne retrouverez pas sur le blog !
- Filet mignon de porc au miel et Ricola Eucalypstus
- Brownies aux Chamallows et M&M's
- Panna Cotta aux bonbons Mint Lutti et coulis de chocolat

Pour plus d'info, vous pouvez relire mon premier article dédié au livre Douceurs d'enfance dans des recettes d'aujourd'hui.
L'intégralité des bénéfices de ce livre a été versé à une pouponnière sénégalaise qui ne pouvait plus faire face à ses besoins les plus essentiels à la survie des bébés dont elle a la charge.

Cette opération s'est achevée le 8 décembre 2010, et ce livre n'est plus accessible à la vente actuellement.

Article mis à jour le 10-dec-2010

Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité