750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
10 novembre 2010

Voir ou revoir l'émission CCVB sur France 2

Vous pouvez voir ou revoir l'émission CCVB "Comment ça va bien" sur France 2 replay jusqu'à lundi prochain :

France 2 Replay CCVB du mardi 9 novembre 2010

Je vous propose la recette du Soufflé au Fromage... qui ne retombe pas ! Visionnez mes trucs et astuces, et lancez vous, c'est simple, c'est bon... et vous allez souffler vos amis avec cette recette ;-) !

Et vous pouvez bien sûr retrouvez la recette sur ce blog : Soufflé au fromage ou sur le site CCVB.

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
M
QUE DEVIENS TU CAROLINE ?
Répondre
J
j ai fait hier le souffle a mon mari que du bonheur il en a redemander merci a vous
Répondre
A
j avais pas vu l emission mais ma mère m en avait parlé...grâce à ton lien c est chose faite..JE CONNAIS ENFIN LE ou les secrets pour que le soufflé ne retombe pas ...je vais pouvoir dans un premier temps essayer avant d inviter du monde quand mm ;)<br /> bonne fin de semaine et encore bravo pour le passage à l'émission.. c'était cool :0004:
Répondre
V
Et oui une vraie chef ;o)<br /> à plus je m'inscris à ta newsletter <br /> bises vero2A
Répondre
C
Ca y est, j'ai vu et franchement, trop la classe!!!<br /> Super naturel, le soufflé donne trop envie et j'adore ta coiffure!!! la grande classe.<br /> Bien joué Caro et continue comme ça, cela te va super bien!
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité