750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
4 avril 2011

Iodé, le magazine de cuisine de la mer

Lorsque Fabrice Gass, auteur du site www.mangerdupoisson.com a lancé Iodé, le 1er magazine de la cuisine de la mer, voici comment il l'a présenté : "Cette première version électronique ravira vos papilles de saveurs exaltées, vous donnera peut être aussi l’envie d’y participer. Ce mag c’est avant tout le votre, j'ai souhaité qu’il soit communautaire et s’enrichisse de vos expériences, de vos idées, de votre vécu..."

J'ai eu le privilège de faire partie des premiers blogueurs à publier des recettes sur son site, trouvant l'idée d'un site thématique propre aux produits de la mer excellente. Alors quand Fabrice m'a proposé de publier l'une de mes recettes pour le magazine, c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de réaliser une petite recette à base de langoustines... spécialement pour le magazine !

 

couvertureiodeavril2011

Découvrez ma recette du Tartare de Langoustines, Mangue et Papaye verte sauce Passion... en pages 6-7 !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette ça doit etre un délice
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité