750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
9 août 2011

LTGC 2011 !

LG_LTGC_2011MAT(1)

Il y a déjà un an... oui déjà ! Le temps passe et pourtant j'ai l'impression que c'était hier tellement j'en garde un merveilleux souvenir... Il s'agit du LTGC, le concours de cuisine amateur organisé par LG !

Cette année, pas de de concours pour moi, comme vous pouvez le constater je manque déjà de temps pour publier mes recettes sur le blog. Et puis, chacun son tour, non ? alors maintenant c'est à vous de jouer !!!!

Tout ce qu’il faut savoir au sujet du Life Tastes Good Championship 2011 :
- Où s’inscrire : uniquement sur http://events.ffcuisineamateur.org/www.ltgc2011.com/
- Durée de l’inscription : possibilité de s’inscrire jusqu’au 5 septembre
- Date de la finale : 22 septembre avec les 6 finalistes (prévoir 1 journée entière – matin entrainement / après midi préparation et présentation)
- Lieu de la finale : Atelier Guy Martin (Paris)
- Gain : un séjour culinaire à Séoul (Corée)
- Quelle recette proposer : 1 recette salée cuisinée au four (ou avec 1 partie de la recette cuisinée au four)
- Principes d’organisation : le jury professionnel se réunit le 8 septembre pour sélectionner 5 finalistes
- Vote des internautes : les internautes pourront voter pour le 6ème finaliste à travers plusieurs moyens :
1.Le site internet du concours : www.ltgc2011.com
2.Au sein des bannières pub diffusées sur les médias partenaires (750 grammes, Saveurs et la FFCA) où les internautes voteront entre 2 recettes à la manière de l’application HOT or NOT sur Facebook : proposition de 2 photos de recettes, l’internaute clic sur la recette qu’il préfère

Seul petit changement, cette année, pas de compétition internationale...

Allez, osez, lancez vous !!! Quand j'ai envoyé mon dossier l'année dernière j'étais loin d'imaginer arriver finaliste à Paris et encore moins Championne du monde à Séoul... vous n'avez rien à perdre, mais de merveilleux moments à passer et des rencontres enrichissantes à faire !

Juste pour mon petit coup de nostalgie... retrouvez mes petits billets sur le LTGC 2010 :
13-juin-2010 : Life Tastes Good Championship : La Finale Française
03-oct-2010 : Life Tastes Good Championship : La Finale Internationale à Séoul
26-oct-2010 : Retour sur un moment fort... la finale du "LG Life tastes good championship 2010"

Publicité
Commentaires
S
Et sinon tu manges plus?
Répondre
R
Que de souvenirs.......
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité