750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
23 janvier 2012

Passage dans 100% Mag sur M6

En Mai 2010, j'avais déjà été filmée par Pauline Kieffer, journaliste, pour l'émission 100% Mag sur M6... le sujet portait alors sur "les Blenders".

J'ai gardé un excellent souvenir de ce tournage, aussi quand Pauline m'a recontacté pour un nouveau sujet, j'ai accepté avec plaisir de relever le petit défi proposé : "créer une recette ludique pour faire manger du foie à des enfants".

L'émission va être diffusée ce soir à 18h50 sur M6.

Je viens seulement d'avoir l'info... j'espère que vous aurez le temps de regarder ! Pour ma part je serai devant mon petit écran ce soir. Et sinon, vous pourrez voir ou revoir l'émission pendant 7 jours sur M6 Replay...

Publicité
Commentaires
R
Ça y est j'ai pu voir !!! Vous passez très bien les 4 à la Tv !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Zoé ! Même moi je n'aurais pas mangé ! Je ne suis pas difficile il n'y a que deux choses que je n'aime pas : les petits pois et ....... le foie !!! Donc je dis bravo !!!
Répondre
R
Je n'ai pas pu regarder car pas rentrée à cette heure ! <br /> <br /> Vive le replay.....<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tête de Zoé devant le foie !!! Bravo et bisous
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité