750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
24 janvier 2012

Voir ou revoir l'émission 100% Mag du 23 janvier 2012

Vous pouvez voir ou revoir l'émission 100% Mag sur M6 replay jusqu'à lundi prochain :

M6 replay 100% Mag du 23/01/2012

Je passe dans le reportage sur le foie, en début d'émission. Pour voir directement mon passage dans le reportage, avancez jusqu'à 5mn20 ou regardez la vidéo ici :

Et n'hésitez pas tester la recette : Brochettes de Foies

Merci beaucoup à Francis Viette, mon boucher, pour sa participation, sa bonne humeur quotidienne, son sourire et sa gentillesse !
Merci à Pauline Kieffer, qui a réalisé ce reportage, très sympa !
Et enfin merci à mon mari et à mes enfants d'avoir accepté d'être filmés, ils sont trop beaux !


Bon visionnage...

Publicité
Commentaires
L
superbe cette video!!et dire que je t 'ai raté alors que je regarde lémission souvent! mais bon du coup j ai bien visionné et tes enfants sont adorables et ta prestation parfaite!bravo!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Super reportage - Bravo. Tu t'es débrouillé comme un chef ! aussi naturelle que dans l'espace Mobalpas...<br /> <br /> Tes enfants sont trop mimis. <br /> <br /> J'aime bcp le foie, je vais devoir tester tes petites brochettes très vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour la vidéo. Je suis allée sur le site hier et ça marchait pas.<br /> <br /> Ta puce est adorable. Tu les dresses à manger du foie c'est bien. Parce qu'il y a des idiots qui aiment pas ça. J'aime bien ta version brochettes un peu sucrées
Répondre
M
Du foie! Bravo Caro! c'est formidable d'en faire manger aux enfants et tu étais superbe en cuisine et belle présentation qui donne envie d'en manger à toutes heures.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité