750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
19 mars 2012

Colis Guyanais #3

Quel plaisir de trouver devant sa porte en rentrant un soir un joli petit colis... bien exotique ! Dom, notre super coursier est ultra efficace... Stéphanie a fait le marché en Guyane le dimanche et le lundi j'avais mon colis à la maison, c'est pas beau ça ??!!!!! Des fruits et légumes exotiques, ultra frais, c'est un vrai régal... et un magnifique cadeau à chaque fois !

colis_guyane_3

Une noix de coco des îles, une dachine, deux christophines, des citrons verts, des maracoujas (fruits de la passion) et des ramboutans ! De jolies couleurs et des saveurs extraordinaires...

Merci beaucoup à Stéphanie pour ce colis gourmand et à Dom de faire voyager nos échanges culinaires... Je reçois des produits bruts et j'envoie des produits finis ! L'empreinte carbone de notre service traiteur ? euh...

Et ne manquez pas de suivre le blog dans les jours à venir pour y découvrir mes petites recettes issues de ce colis...

Publicité
Commentaires
S
Et moi dans mon paquet, il y avait (c'est déjà mangé!) : des tas de petits gâteaux très très bons, des saucissons et des fromages fermiers.<br /> <br /> J'y gagne, non? <br /> <br /> Ah, j'oubliais la pâte de speculoos, qui n'a pas fait long feu non plus...<br /> <br /> Prochain colis : 0 calorie, OK? ;-)))
Répondre
S
Je suis très jalouse.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité