750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
31 juillet 2012

Une recette pour jouer : faire sa pâte à modeler soi-même !

Depuis quelques mois déjà, j'ai décidé d'ouvrir les portes de ma cuisine et y anime des ateliers culinaires...

bannière_blog

Pendant les vacances scolaires, je profite de la disponibilité des enfants pour leur transmettre le plaisir et l'envie de cuisiner, lors d'ateliers spécialement conçus suivant leurs ages.

Il y a peu, j'ai cependant organisé un atelier un peu spécial, à la demande générale des enfants, puisqu'il s'agissait de faire une recette, mais pour jouer cette fois-ci... de la pâte à modeler, faite maison !

_MG_0237 (683x1024)

Mlle S est venue participer à cet atelier et en est ressorti enchantée et avec de quoi jouer quelques heures avec sa pâte à modeler aux jolies couleurs bien naturelles... sa maman, blogueuse elle aussi, mais dans un autre domaine que le mien, en a profité pour faire quelques photos et un petit article a suivi : Machinchoz'... un atelier culinaire pour jouer.

Profitez-en pour vous balader sur son blog, vous y dénicherez tout à tas de petites merveilles à faire soi-même... c'est juste magnifique ! Ahhh si j'avais plus de temps...

Merci Julie pour cet article qui m'a fait un grand plaisir, ta bonne humeur lors de l'atelier et toutes ces belles choses qui me donnent terriblement envie de "bricoler" un peu plus lorsque je vois ton blog  Machinchoz' et en particuler quand tu customises tes pots à confitures... ou tes sucettes !

 

Pour plus de renseignements concernant les ateliers, c'est par ici... Cuisine & Convivialité.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la recette! j'ai essayé et les enfants ont adoré!
Répondre
M
Merci à toi c'est très gentil, ta pâte à modeler est un vrai succès, Melle S et Mr A sont à fond créatifs, il faut dire que c'est tellement plus stimulant quand c'est fait maison. A très bientôt.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité