750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
7 novembre 2009

Roses des Sables aux 3 Chocolats

roses_des_sables

Préparation - 30mn

Les Ingrédients pour 50 Roses des Sables

500g de Corn Flakes
200g de chocolat blanc
200g de chocolat au lait
200g de chocolat noir

La Recette

1. Faire fondre le chocolat doucement au bain marie.

2. Lorsque le chocolat est fondu, y ajouter 1/3 du paquet de Corn Flakes et remuer délicatement pour recouvrir toutes les pétales.

3. Disposer dans des caissettes en papier et laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours voulu en faire mais on me parlait de vegetaline alors ça me bloquait un peu pis là, pas plus simple. Seul hic avec le chocolat blanc, ça devient pas liquide comme le noir, c'est tout pateux. Même la deuxième fois, j'ai attendu plus longtemps et c'était pire... Donc tant pis, j'en fais qu'au lait et noir et c'est trés bon ! Ah oui j'ajoute un peu de sucre pour le noir car sinon trop amère !
Répondre
M
mouais,ahhh c'est maxence qu'il l'a fait!
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité