750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
19 novembre 2009

Marrons Suisses

marrons_suisses

Préparation - 10mn
Repos - 1h

Les Ingrédients pour 6 personnes

20cl de crème liquide
125g de mascarpone
500g de crème de marron

La Recette

1. Battre ensemble la crème liquide et la mascarpone jusqu'à obtenir une "chantilly" bien ferme.

2. Ajouter délicatement la crème de marron.

3. Réserver au frais. Accompagner d'une tranche de quatre-quart, de coings juste cuits (Laver les coings, garder la peau et ôter le cœur. Placer dans un récipient micro-onde peau au dessous, saupoudrer de sucre. Fermer le récipient et cuire 3mn au micro-onde. Déguster tiède ou chaud.) et de pâtes de fruits pour un dessert Automnal.

Publicité
Commentaires
F
Merci de ton gentil petit mot sur mon blog.<br /> Je suis ravie de découvrir le tien avec toutes ces délicieuses recettes !<br /> J'ai de la crème de marrons qui reste, je compte bien essayer celle-ci.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité