750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
27 mai 2010

Millefeuille Chantilly Fraises

millefeuille_chantilly_fraises

Préparation - 10mn
Cuisson - 15mn à 180°C

Les Ingrédients pour 4 personnes

1 pâte feuilletée (ici maison)
20cl de crème liquide
1 cuillère à soupe de sucre
200g de fraises

La Recette

1. Étaler la pâte feuilletée entre 2 plaques à pâtisserie, puis mettre à cuire au four préchauffé à 180°C pendant 15mn environ. Couper le feuilletage aux dimensions voulues.

2. Réaliser une chantilly, en battant ensemble la crème liquide et le sucre ou en utilisant un siphon à chantilly. Parfumer selon vos goûts à la vanille ou à la fève tonka.

3. Répartir la chantilly et les fraises entre 2 feuilles de feuilletage.

Publicité
Commentaires
N
trop fort ma caro et tu sais que moi <br /> et la chantilly c'est mon petit pecher mignon <br /> bon ca devais etre trop bon <br /> peut etre la prochaine fois....
Répondre
A
c'est rigolo, je voulais tenter de faire des millefeuilles ce week-end ! J'espère qu'ils seront aussi réussis !
Répondre
F
Un pique-nique sur l'herbe avec ton feuilleté, j'arrive tout de suite!
Répondre
M
Oh quel beau dessert gourmand ! de la chantilly et des fraises... une merveille pour le palais ! tous ce que j'aime et j'ai déjà les papilles en ébullition. Bravo pour ce superbe dessert j'en ai plein la vue mais ma gourmandise n'est pas comblée. Tu vois ce qu'il te reste à faire.
Répondre
L
Comment résister devant ce genre de petit délice?!!
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité