750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
21 janvier 2013

Pâte à tartiner de mon enfance

pate_a_tartiner_enfance

Préparation - 10mn

Les Ingrédients pour 1 pot

100g de pralinoise
35g de chocolat noir
55g de beurre
185g de lait concentré sucré

La Recette

1. Faire fondre ensemble au micro-ondes la pralinoise, le chocolat noire et le beurre en morceaux.

2. Bien mélanger puis incorporer le lait concentré sucré. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène.

3. Conserver à température ambiante, pour manger en quelques jours, ou au réfrigérateur pour conservation plus longue. Penser alors à sortir le pot 30 minutes avant de déguster.

Publicité
Commentaires
M
Oh ! elle est délicieuse cette pâte à tartiner j'en ai des bons souvenirs et je dois dire que si je tombe dans ce pot il n'en restera pas beaucoup. Bisous
Répondre
A
elle a l'air délicieuse bravo
Répondre
L
Oh la la... quelle gourmandise ce doit être...
Répondre
C
Je vais la faire très rapidement<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité