750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
3 octobre 2013

Sablés aux fraises séchées

sablé_fraise_séchée

Préparation - 15mn
Cuisson - 10mn à 180°C

Les Ingrédients pour 30 sablés

250g de farine
130g de sucre
130g de beurre doux
1 pincée de sel
1 oeuf
15 fraises séchées

La Recette

1. Couper les fraises séchées en petits dés.

2. Mélanger ensemble tous les ingrédients jusqu'à former une boule homogène.

3. Etaler la pâte puis découper les sablés à l'emporte-pièce.

4. Réserver au frais 30 minutes, puis cuire au four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes. Laisser refroidir à température ambiante avant de les ôter de la plaque de cuisson.

Composition Nutritionnelle

Pour la recette entière :
Kcal = 2471
Protéines = 35g
Lipides = 117g
Glucides = 319g

Pour une portion :
Kcal = 82
Protéines = 1g
Lipides = 4g
Glucides = 11g

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ce doit être bon <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Miam, miam des bons sablés à la fraises ! Je pense au vrai plaisir sous la dent, que du bonheur ! Bravo Caro.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de retrouver la saveur des fraises hors saison. Je note ta recette. J'avais déjà repéré des fraises séchées dans mon supermarché autrichien. La prochaine fois, je les achète ;)<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
hum voila une belle idée de sablées bravo
Répondre
D
Humm, ce sera super pour gouter!!
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité