750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
28 février 2010

Sucre Coloré

sucre_colore

Préparation - 5mn

Les Ingrédients

sucre cristal
colorants alimentaires

La Recette

1. Mettre la quantité de sucre que vous désirez colorer dans un bol, puis laisser couler une goutte de colorant (j'utilise du colorant alimentaire en gel, le liquide donne souvent des teintes plus claires pour les mêmes proportions et risque peut-être de "fondre" le sucre).

2. Mélanger et c'est prêt !


C'est simplissime, c'est à la mode en ce moment... et c'est surtout pas cher quand c'est fait maison ! Les prix sont exorbitants dans le commerce : plus de 80€ le kilo en général... conditionnés en si petits paquets que personne ne prend le temps de convertir en prix au kilo. Alors le phénomène de mode, moi je veux bien le suivre... mais devenir fashion victime, non !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'idée ou trouves-tu du colorant en gel, je trouve en liquide mais jamais vu en gel !
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité