750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
1 mars 2010

Muffins à la Fraise

muffin_fraise

Préparation - 10mn
Cuisson - 30mn à 180°C

Les Ingrédients pour 12 muffins

300g de farine
100g de sucre
1 sachet de levure
1 pincée de sel
75g de beurre fondu
2 œufs
25cl de lait

La Recette

1. Mélanger ensemble la farine, la levure, le sucre et le sel. Puis ajouter les œufs et mélanger un peu. Incorporer le beurre fondu puis le lait. Il n'est pas obligatoire d'obtenir une texture extrêmement lisse pour cette recette.

2. Disposer la pâte dans des moules à muffins. Au centre, mettre une fraise (je sais, ce n'est pas la saison... mais l'été je profite toujours de la surabondance de fruits pour remplir le congélateur ! et les fraises, congelées entières en font parties).

3. Mettre au four, préchauffé, à 180°C pendant 30mn.

Publicité
Commentaires
N
salut caro recette facile a mon gout je vais essayer et je te dit ca
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité