750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
7 juillet 2010

Muffins Tomate Mozarella Jambon Chèvre

Préparation - 5mn
Cuisson - 20mn à 180°C

Les Ingrédients pour 20 muffins

3 œufs
150g de farine
1 sachet de levure
8cl d'huile
12,5cl de lait
sel, poivre
100g de mozarella rapée
6 tomates séchées
4 tranches de jambon
1/2 buche de chèvre

La Recette

1. Faire la base du cake en mélangeant tous les ingrédients jusqu'au sel et poivre. Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.

2. Ajouter la mozarella rapée, les tomates séchées en petites lamelles, le jambon et le chèvre coupés en petits dés. Mélanger.

3. Répartir dans des moules à muffins et mettre à cuire au four préchauffé à 180°C pendant 20mn.

Publicité
Commentaires
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
Répondre
A
je t'en pique un ! j'adore les muffins salés.
Répondre
C
Je croque ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
hum super idée c'est petit muffins pour l'apeor j'adore
Répondre
C
j'aime bien ce genre de bouchées à l'apéro, avec un petit rosé bien frais !
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité