750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
13 avril 2010

Muffins Epinards Surimi

muffin_epinard_surimi

Préparation - 5mn
Cuisson - 12mn à 180°C

Les Ingrédients pour 20 minis muffins

40g d'huile
120g de farine
1/2 sachet de levure
2 œufs
10cl de lait
120g d'épinards cuits et égouttés
10 bâtonnets de surimi
sel, poivre

La Recette

1. Mélanger ensemble, l'huile, la farine, la levure et les œufs. Incorporer le lait.

2. Ajouter les épinards cuits et bien égouttés, ainsi que 8 bâtonnets de surimi coupés en petites rondelles. Assaisonner puis disposer dans les moules à muffins.

3. Couper les 2 bâtonnets de surimi restant et disposer une rondelle sur chaque muffin. Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 12mn environ.

4. Déguster chauds ou froids, en apéritif ou en entrée.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai essayé, avec 20g d'huile, et un oeufs, et c'est tres bon quand même!<br /> Par contre pour moi temps de cuisson x2 (vieux four)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
A
c'est étonnant et audacieux comme association... j'ai bien envie d'essayer !
Répondre
L
Un muffin avec une association étonnante. Je note la participation
Répondre
S
ça dit eter tres bon
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité