750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
11 mars 2010

Cannellonis Ricotta Epinards

cannellonis_ricotta_epinards

Préparation - 20mn
Cuisson - 30mn à 180°C

Les Ingrédients pour 5 personnes

15 cannellonis
1 boîte d'épinards (530g net égoutté)
65g de pignons de pin
500g de Ricotta
20g de parmesan
20cl de crème fraîche épaisse
1 poignée de gruyère râpé

La Recette

1. Dorer les pignons sous le grill du four.

2. Égoutter au maximum les épinards, puis mélanger avec la ricotta, les pignons et le parmesan râpé. Saler et Poivrer.

3. Garnir les cannellonis puis les disposer dans un plat à gratin beurré.

4. Étaler la crème fraîche sur les cannellonis puis saupoudrer de gruyère râpé.

5. Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 30mn.

Publicité
Commentaires
C
super bon, par contre j'ai un peu oubliés les pignons sur le grill !!!!! mais c'était bon quand même!
Répondre
E
j'ai testé ce soir et c'est très bon, association originale!
Répondre
E
j'ai testé ce soir et c'est très bon, association originale!
Répondre
E
j'ai testé ce soir et c'est très bon, association originale!
Répondre
C
bonne idée.<br /> recettes délicieuse à découvrir.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité