750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
29 juin 2010

Glace à la Crème de Marrons

Aujourd'hui, c'est la 200ème recette que je poste depuis le début de ce blog, alors pour cette occasion spéciale, j'ai choisi une recette qui me tient à cœur...

Il y a quelques temps déjà, dans mon interview pour l'Internaute, je vous disais me souvenir de ma première recette : une mousse glacée à la crème de marron, tirée du magazine pour enfants "Pomme d'Api", simplissime et divin ! Et bien, après avoir fait faire quelques recherches à ma maman dans le grenier de mon enfance... voici la page dédiée à cette recette, soigneusement (enfin presque) découpée :

Num_riser0001

Pour ma part je ne la présente pas en bûche mais réalise tout simplement des boules de glace avec.

Publicité
Commentaires
C
J'ai une affection particulière pour toutes ces madeleines de Proust ... Chez moi c'est la mousse choco et les livres de cuisine de Michel Oliver ...<br /> Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
bravo pour avoir mis ta recette de ton enfance que je ra folle toujours autant.
Répondre
A
tres mignon.. et surement une glace delicieuse.. je garde l'idee.<br /> biese
Répondre
A
Félicitations pour la 200èmes recettes !!
Répondre
A
ttes mes félicitations pr ton 200ème post et longue vie à ton blog...<br /> belle recette de bûche glacée ;-)<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité