750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
25 octobre 2011

Pâtes aux Doigts pour Halloween

pâtes_doigts_halloween

Préparation - 5mn
Cuisson - 5mn

Les Ingrédients pour 4 personnes

8 saucisses
400g de pâtes fraîches
1 oignon
ketchup

La Recette

1. Tailler chaque saucisse en 2, puis côté arrondi ôter un peu le dessus de la saucisse sur 1cm pour créer l'emplacement de l'ongle. Faire 3 entailles au couteau fin pour marquer l'articulation. Réchauffer ensuite les saucisses dans un grand volume d'eau chaude.

2. Cuire les pâtes fraîches. Pendant ce temps tailler les ongles dans un oignon.

3. Egoutter les doigts, puis placer les ongles, en les collant avec une pointe de ketchup.

4. Egoutter les pâtes, placer les doigts au centre et répartir de ketchup à la base.

Publicité
Commentaires
G
c'est excellent!! une super idée qui doit trop amuser les enfants!! ca change des pates classiques<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Génial! Simple et efficace pour Halloween! Une petite participation peut-être???<br /> <br /> http://lesrecettesdupanier.wordpress.com/2011/09/30/concours-halloween-halloween-contest/
Répondre
L
une recette qui plairait énormément à mon fils, nous on fera certainement un menu spécial pour le 31, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment
Répondre
M
berk!... des doigts dans les pâtes! je n'ai plus faim et je me sauve en courant. Bisous
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité