750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
24 décembre 2011

Maison de Pain d'épices

 maison_pain_d'épices

Préparation - 10h environ
Repos - 48h avant cuisson
Cuisson - 20mn à 200°C

Pas de liste d'ingrédients ni de détail de la recette sur le blog... tout simplement parce que j'ai réalisé cette jolie petite maison en piochant la recette sur ce site : Boulangerie La Mie Matinale : Maison en pain d'épices

boulangerie_04

La recette du pain d'épices comme du glaçage royal y sont bien détaillées et les plans de la maison sont imprimables... ensuite pour la déco, à chacun son inspiration !

maison_pain_d'épices_face  maison_pain_d'épices_dessus  maison_pain_d'épices_dos

 

Joyeux Noël

Je vous souhaite du partage, du plaisir, de la gourmandise, des yeux qui pétillent de bonheur (et des coupes avec des p'tites bulles qui pétillent aussi ;-) ! )... Tout simplement retrouvez vos yeux d'enfants et soyez heureux !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Wahouu mais comment astu fait ton sapin et ton toit ?<br /> <br /> Bizz enneigé ^^
Répondre
S
Elle est vraiment très réussie!!!
Répondre
P
Waaaooouh! elle est magnifique! J'adoooore! Joyeuses fêtes! Bises
Répondre
C
Quel travail!!! c'est juste magnifique Bravo Caro et bonnes fêtes
Répondre
M
Super et éblouie par cette construction gourmande qui demande de la technique et de l'habilité de très bonne pâtissière. je vais pouvoir me régaler pendant un certain temps. Merci pour ce chef d'oeuvre et bravo Caro ! Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité