750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
11 février 2010

Billet d'humeur

Au démarrage de ce blog, il y a un peu plus de 4 mois et 112 recettes maintenant, je m'étais fixée 2 lignes de conduite parmi d'autres...
- la 1ère : publier une recette tous les jours.
- la 2nd : ne pas mettre de blabla, juste des recettes.

Mais la première est difficilement tenable, même si je m'efforce de ne pas y déroger, les impondérables de la vie me contraignent parfois à ne pas allumer le PC... et puis il m'arrive aussi tout simplement d'avoir envie de cuisiner un plat qui est déjà sur le blog !

Concernant la seconde, je viens d'ajouter une petite rubrique "Petits Blablas entre deux Plats"... Alors bien sûr, cette rubrique se veut discrète : pas question de venir polluer les recettes par des élucubrations inutiles !
Après réflexion, un peu de chaleur humaine ne faisant de mal à personne, un petit texte inspiré, de temps à autre, pourra désormais venir agrémenter le blog.
Il pourra tout aussi bien s'agir d'une remarque sur l'évolution du blog en lui-même (comme aujourd'hui), d'un petit sondage, d'un concours, d'une critique culinaire ou d'une envie de vous faire découvrir un produit, un site...

Bref à travers cette petite, toute petite rubrique... je me laisse une porte, une très grande porte ouverte, mais les sens toujours dirigés vers la CUISINE !

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
L
Coucou et bienvenue dans la blogosphère culinaire. ton blog est sympa et coloré et je me reconnais bien à mes débuts dans ce billet d'humeur. Voilà d'ailleurs ce que je pense de tes deux résolutions de départ, sachant que cela n'engage bien sur que moi :<br /> - tu verras que dans la durée, c'est impossible de se tenir à un rythme de publication aussi effréné. Il y a des jours avec inspiration et d'autre sans, des jours avec une jolie lumière pour les photos et d'autres sans, des recettes que tu refais sans cesse, d'autres qui apparaissent pour un dîner entre amis ou ta famille mais cuisiner pour blogguer entraîne parfois de drôles de choses... Tu verras, on en reparleras. Et puis après tout, le blog est un espace de liberté, pourquoi se fixer des obligations ? Tu y fais ce que tu veux quand tu veux !<br /> - pour le bla bla, pour les même raison, je trouve que tu ne dois pas t'empêcher de parler si tu en as envie. En plus, je pense que lecteurs sont souvent plus friands d'anecdotes que réellement de recettes qu'on peut aussi trouvé dans un bouquin ou un site "pro". tout du moins, c'est mon cas et c'est en lisant le blog de pascale (c'est moi qui l'ai fait) et en croquant un petit morceau de sa vie que j'ai eu envie de m'y mettre aussi.<br /> Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité