750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
16 février 2010

Votez pour mon Macaron de la St Valentin !

Pour tous les aficionados de Facebook...

Je participe au concours de L'atelier des chefs sur le thème des macarons de la St Valentin : originaux, romantiques... le jugement se fait sur la photo uniquement, et c'est sur Facebook que ça se passe !

Alors, si vous avez un compte Facebook, RDV sur la page de L'atelier des chefs pour le concours. Pour voter, cliquez simplement sur "j'aime" sous votre photo préférée.
Je ne voudrez pas du tout, mais alors pas du tout influencer vos votes, mais pour petit rappel, la photo de ma recette c'est celle-ci !

au_coeur_du_plaisir

A la clé : 2h de cours de cuisine avec un Chef... et je ne vous cache pas que j'en ai terriblement envie !

Allez, allez, mais que faites vous encore là... à vos votes !!!! Vite car dans une semaine ce sera clos !

Publicité
Commentaires
C
Je "tombe" par hasard sur votre blog. Ce macaron est merveilleux, très joli, avez-vous osé le manger?
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité