750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
30 mai 2010

Talents Drouais 2010 : les photos !

Hier, samedi 29 mai, je participais au concours des Talents Drouais... Plusieurs catégories de talents allant de la chanson, à la danse en passant par le maquillage, la poterie ou la cuisine.

J'étais la seule participante dans la catégorie cuisine et ai donc eu du succès avec mes petites gourmandises !
Je n'ai pas gagné le concours (en même temps difficile de comparer des talents aussi divers) mais j'ai fait de sympathiques rencontres et cette petite démonstration m'a aussi permis de revoir d'anciens amis... je n'ai pas vu l'après-midi passé et au final ai passé un agréable moment. Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de passer me voir...

mail mail

Et voici ce que j'ai préparé tout au long de l'après-midi (bien sûr, je n'avais pas de four sur place, j'ai donc joué sur les garnitures et la déco !) :

Macarons

mail

Forêts Noires

A la découverte de la fève Tonka

mail

Tartelette Chantilly (parfumée Tonka) et Fraises

Financiers Pistaches

mail

Gaspacho fraîcheur et sa déclinaison en muffins (salé)

mail

Sablés "talents drouais"


mail mail mail

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours sympa , ce genre de mannifestation ...<br /> A très vite !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
R
C'était très joli et très bon !<br /> Même si tu n'as pas gagné au moins les personnes ont pu déguster ta bonne cuisine et te faire de la pub pour ton blog !<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité