750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
4 août 2010

Brochettes Courgette et Dinde, marinée au Curry

brochette_dinde_curry_courgette

Préparation - 5mn
Repos - 4h
Cuisson - 10mn

Les Ingrédients pour 12 brochettes

1 filet de dinde
1 belle courgette
2 cuillères à soupe d'eau
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de curry

La Recette

1. Couper le filet de dinde en gros dés. Les mettre dans un grand sac congélation avec l'eau, l'huile et le curry. Fermer le sac hermétiquement puis remuer afin que chaque morceaux de dinde s'imprègne de la marinade. Laisser reposer au moins 4 heures.

2. Épépiner la courgette puis la couper en dès

3. Intercaler des morceaux de dinde et de courgette sur un pique à brochette.

4. Cuire 10mn environ au barbecue.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces brochettes et le goût du curry est doux. Félicitations et gros bisous.
Répondre
C
j'ai presque mangé la même chose ce soir .. moi c'était version brochettes "porc mariné avec sésame, soja, piment d'espelette et sucre", à cette heure ci je me dits que c'était bon mais j'ai trop mangé !je les ai faite cuire sur la pierrade impeccable. bises
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité