750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
17 décembre 2012

Toasts Betterave - Fourme d'Ambert

toast_betterave_fourme_ambert

Préparation - 15mn

Les Ingrédients pour 45 toasts

5 tranches de pain de mie
1 belle betterave cuite
30g de fourme d'ambert

La Recette

1. Découper le pain de mie à l'emporte pièce étoile.

2. Tailler de fines lamelles de betterave à la mandoline pour ensuite y détailler des étoiles à l'emporte pièce. Les superposer au pain de mie.

3. Ajouter un petit dé de fourme d'ambert et piquer un petit pique en bois pour tenir l'ensemble.

plateau_aperitifLes autres recettes sur ce plateau apéritif :
Cupcakes chèvre - tomates séchées
Roulés pesto -poulet

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> On a essayés tes toast pour nouvel an et je peux que dire que c'est parti en rien de temps....vraiment excellent!<br /> <br /> C'est mon mari qui cuisine jamais, ben la c'est lui qui les a fait!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
B
J'adore ton plateau apéritif. Très joli et gourmand !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hum ! j'ai un plaisir à regarder tes toasts gourmands et mes papilles frémissent d'en déguster. Bravo Caro
Répondre
L
hé bien je vois qu'on a les mêmes goût en terme de présentation!! :) viens jeter un coup d'oeil sur mes toasts!<br /> <br /> en tout cas les saveurs que tu as chosies sont excellente! bon lundi
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité