750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine & Caro
21 octobre 2009

Sauté de dinde aux nouilles asiatiques

saut__dinde_nouilles_chinoises

Préparation - 2mn
Cuisson - 10mn

Les Ingrédients pour 4 personnes

400g de dinde
300g de julienne de légumes
1 petite boîte de pousses de soja (90g égoutté)
1 paquet de nouilles asiatiques (250g)
sauce soja
sauce nuoc mam

La Recette

1. Découper la viande en morceaux et la faire revenir dans un peu de beurre dans une sauteuse.

2. Lorsque la viande est dorée, ajouter la julienne de légumes (crue) et les pousses de soja, puis 1 cuillère à soupe de sauce nuoc mam (ne pas saler le plat, la sauce nuoc mam étant déjà très salée) et 3 cuillères à soupe de sauce soja. Laisser cuire à feu moyen.

3. Cuire les nouilles asiatiques dans de l'eau, additionnée d'une cuillère à soupe de sauce nuoc mam (qui vient remplacer le sel). Lorsqu'elles sont cuites, les passer sous l'eau froide afin de stopper aussitôt la cuisson.

4. Juste avant de servir ajouter de nouveau 2 cuillères de sauce soja à la préparation viande - légumes, puis ajouter les nouilles et laisser sur le feu, juste le temps que les nouilles se réchauffent.

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement: delicieux.
Répondre
C
Une recette asiatique qui me tente beaucoup, à essayer très vite !! bises
Répondre
K
je viens de visiter ton blog et je vois que tu es nouvelle je te souhaite une bonne continuation<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
Répondre
Publicité
La Cuisine & Caro
Publicité